L'art des couleurs, c'est la peinture.

L'art des sons, c'est la musique.

L'art des sentiments, c'est l'amour.

L'art des mots, c'est l'écriture.

                                      Ludovic Spinosa               


 J'aime tout. J'aime apprendre comme donner.

J'aime la vie comme elle m'aime.

Je suis un passionné


À propos de moi


Ludovic Spinosa, né en 1977 à Montpellier, a eu un parcours assez atypique. Marié et père de quatre garçons, dont des jumeaux. Il y a un peu moins de dix ans, il avait encore la lecture en horreur et connaissait peu de choses en matière de littérature. Autodidacte doté d'une détermination à toute épreuve, observateur passionné et attentif, il excelle dans beaucoup de domaines. Sa faculté à apprendre rapidement lui permet d'acquérir sans cesse de nouvelles connaissances. Généreux, il met ses compétences et ses connaissances au service des autres à travers la publication de divers ouvrages.

Garantie pour le lecteur


Depuis que j'écris, je m'efforce d'écrire le plus simplement possible, afin que tout lecteur puisse lire aisément mes ouvrages. J'essai de détailler un maximum, et j'explique le plus souvent les termes, qui ne sont pas trop commun. En somme je me positionne à la place du lecteur, car moi aussi j'aime lire simplement.

Ma philosophie


Nous devons vivre dans l'amour, la joie, et le respect de chacun.

 

Chacun de nous naît et meurt un jour. La vie est faite pour être vécue le plus simplement possible. L'homme a su de par son évolution, façonner la vie comme bon lui semble, avec le nécessaire, comme avec le superflu. Mais l'être humain est en train de perdre toute trace des vraies valeurs de la vie. Notre principale valeur est l'amour de notre planète, que l'on devrait choyer, pour toutes les richesses qu'elle nous apporte au quotidien, et au lieu de ça, on la laisse mourir en fermant les yeux, pour garder notre petit confort intact.

 

Nous devons nous battre pour notre terre nourricière, MAINTENANT !